Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2011 à 11:46:03Super émission pour apprendre a mixer !
Ce show a déjà été évoqué une ou deux fois dans qques threads, mais il mérite vraiment le détour. Alors ce n'est qu'en anglais, mais c est vraiment passionnant. https://www.youtube.com/show/pensadosplace
Et peut etre qu'AF pourrait un jour faire un deal avec eux pour en avoir qques unes sous titrées ???
LL
PS : regardez l'émission avec Valentine, c'est génial de voir les astuces de filou qu il utilise (Drumbrella, pied de micro robotisé, prise de Batterie a 1 seul micro, etc...)
Laurent
www.heymusic.fr
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/12/2011 à 16:09:55
Ouais vraiment super. Merci pour le lien!
Bon ça parle beaucoup...et vite ! Perso je ne pige pas tout.
Dans l'épisode, #46 - Fabian Marasciullo
Dans la suite de questions sur les plug-utilisés, par deux fois Fabian en évoque un dont je n'arrive pas à saisir le nom.
Sur les guitares : 49'22
Sur les pads : 51'40
A l'expression que fait son visage, on sent qu'il est en comblé. Si quelqu'un comprend?
0
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/12/2011 à 16:41:39
Je crois comprendre "Chris Lord-Alge", non ?
0
victorlanselle
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/12/2011 à 15:54:41
Yes !
A priori, je comprends la meme chose.
C'est en fait la famille de plug de chez Waves SSL 4000 ( notamment SSL G-Channel et E-Channel ) ou different artistes ont réalisé leurs propres presets.
Et Chris Lord-Alge en fait partie : https://www.waves.com/content.aspx?id=379
De ce que j'ai pu jouer avec, ces plugs m'ont semblé vraiment très bon.