Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debutant] Se faire un Choeur tout seul et s'enregistrer est ce possible ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 073 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Debutant] Se faire un Choeur tout seul et s'enregistrer est ce possible ?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il existe un appareil qui me permettrait d'enregistrer ma voix (micro SM58) lire la piste en question et en parrallèle, chanter par dessus tout en m'enregistrant de nouveaux, et ainsi de suite. (afin de donner l'impression que plusieurs personnes chantent, à la manière d'une chorale)
L'idéal serait de pouvoir y brancher egalement un lecteur mp3 ou autre, pour enregistrer des musiques de fond en parrallèle.
Et pourquoi pas avoir une 2eme prise Micro (là j'en demande peut etre trop)

Enregistrer le resultat en wav ou MP3
j'ai vu des produits sur le net (ZOOM R24/ BOSS 800 etc), mais je ne sais pas du tout si çà permet de faire tout çà.

merci pour toutes informations :)


[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 18:21:31 ]

2

Un ordinateur, une carte son, et Reaper.

Les enregistreurs numérique permettent de faire ça, mais si tu as déjà un ordi, une carte son te coûtera 4 fois moins cher.

3
Merci pour votre réponse. Malheureusement je n ai pas la possibilité d en mettre une .. Les slot pci sont tous prit.
4

Une carte externe en USb je pensais. Genre M audio fasttrack, tascam us 122....

5

tu a des cartes son qui se banchent sur le port USB

http://www.pierredon.free.fr

6
merci à vous :) je vais me renseigner sur ces cartes :aime:
7

Niveau qualité d'enregistrement, elles sont équivalentes dans cette gamme de prix. Choisis celle qui te convient le mieux pour la connectique.