Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2012 à 00:21:52branchement
Bonjours,
voila, j'aurait une question qui me fait énormément réfléchir...
voici ma chaine audio :
PC => RME400 => Adam AX8
sur la RME400 il y a de brancher donc les ADAMS AX8 + un synthe roland + un expendeur.
J'aimerait brancher un rack D'EQ sur la RME400 pour pouvoir mixer chaque pistees avec le rack D'EQ, je possede Pro Tools 9, doncje voudrai mixer chaque piste avec le rack D'EQ et biensur un fois le réglage effectuer le garder, et pourvoir en faire un autre différent sur n'importe quelle piste.
Quel qu'un pourrait m'expliquer par un schéma avec toutes les connectiques qu'il faut etc ....
merci d'avance.
Marti Florian
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 10/03/2012 à 06:21:47
up
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/03/2012 à 11:10:51
je peux pas tout t'expliquer en détail mais en gros ton ou tes equaliseurs seront branchés aux sorties et aux entrées de la RME
niveau connectique c'est pas très compliqué, sortie de la RME vers l'entrée de l'equaliseur et sortie de l'equaliseur vers l'entrée de la RME