Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Production Vivante ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 750 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Production Vivante ?
bonjours,

voila, un rappeur ma amener une production (en bloc) avec des parties avec beat et avec des pont sans beat, j'ai effectuer les prise de voix et j'ai effectuer le mixage jusque la tout va bien, puis j'effectue l'export et je l'écoute sur un pc basic avec des écoute banal, et la je me rend compte en écoutant l'export que au début le son et fort puis quand le beat rentre la prod recule (baisse de volume) mais en méme temps fait baisser la voix aussi ( comme si on toucher au master ) j'ai tanté de lever les automations, de re-importer la production, mais rien ni fait ...

avez une idée de quoi cela pourrais il venir ?

jéspére avoir une réponse rapide, je vous remercie d'avançe .
2
Salut ça ressemble à un problème de limiteur sur master.
La voix ne fait pas le poids face au reste? Des que l'instru arrive, le limiteur agit et envoi la voix dans des profondeurs abyssales?
il faut peut être revoir le Mix et utiliser un compresseur multibandes avant brickwall...
@+
3
enfaite quand le beat ( kick/ caisse claire ) ne joue pas la voix est impecable est dés que le beat joue y a tout perde a peut pret 2 à 4db
4
Kidam2448, aurais tu une adresse email pour que je puisse t'envoier la track pour avoir un avis ?