Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de volume pour enregistrement voix ???? Help me !!!!

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 883 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de volume pour enregistrement voix ???? Help me !!!!
Salut à tous, j'y connais pas grand-chose en enregistrement...
Voici ma config...PC / Table de mixage ALLEN & HEATH ZED 10 FX (branchée en USB au PC)/ micro...
Sur Cubase 5 ou audacity, la lecture d'un morceau sort nickel, mais lorque je chante ya presque rien qui sort, faudrait presque je monte le potar de ma tranche voix à fond pour avoir une petite ondulation sur la piste qui enregistre.
Que dois-je faire ? Je veux juste me faire une démo de chanteur, enregistrer ma voix sur une bande instrumentale...
Chui vraiment trop nul !!!
Aidez-moi, please !!!
Merci d'avance !!
Fred.
2
Ton gain est réglé correctement?
3
sur quel genre de bande veux tu enregistré
4
le master de la table est à 0 db et le gain de la tranche micro est réglé normalement pour pas que ça sature, comme d'hab...
et ce sont des versions instrumentales que j'utilise depuis des années pour chanter...
5
ton instru doit être trop forte par rapport a ta voix
baisse le volume de ton instru
et ça devrait allez
bonne contination
6
l'instru n'est pas trop forte et la voix j'entends vraiment rien, ya un signal mais c'est tout !!!
7
quel est le micro ?
quel niveau atteins-tu dans Cubase ?
8
j'ai un shure beta 87 a et dans cubase lorsque je mets en route l'enregistrement, ya rien qui apparait sur la piste voix, juste un trait longiligne, pratiquement aucune ondulation !!
9
Est ce que tu as sélectionné la bonne entrée sur ta piste de voix?
10


icon_coucou.gif

as-tu essayé ton micro sur une autre table icon_question.gif