Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bug demarrage de pro tools 10

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 934 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bug demarrage de pro tools 10
Salut à tous, voila j'ai un bug sur pro tools.

J'ai mixé une session et tout le tralala avec plein de plugins et tout. je sauvegarde je ferme la session et quand je veux la réouvrir, ça me met une petite fenêtre qui reste bloqué sur restauration des pistes... activation des inserts.. et là plus rien pendant des heurs.
J'ai les boules car j'ai travaillé des jours sur ma session et impossible pour moi de tout recommencer!

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci beaucoup parce que c'est la galère pour moi...
2
Bonjour !

Si tu travailles sur PC, appuie sur Shift lorsque tu ouvres ta session (Lorsque tu cliques sur OK) et maintiens shift appuyé pendant l'ouverture de la session (même si je ne suis pas sur que ce soit indispensable dans mon souvenir)

Cela permettra de désactiver tout les inserts (sans les supprimer, bien entendu). Ensuite,active-les un par un, cela te permettra de trouver le ou les plugs qui font planter ta session.

j'ai déjà eu le problème où le Kore Player de NI faisait systématiquement planté ma session lorsqu'il s'ouvrait en concours des autres plugins.

Si ça ne donne aucun résultat concluant, essaye de récupérer une version précédente de ta session en passant par le dossier Session File Back-Up.

Et si tu es sous mac, il faut trouver le raccourci équivalent (qui est peut-être le même d'ailleurs)

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 18:18:03 ]

3
UP!

Si ça intéresse des gens, c'est Shift sur Mac également !:idee:
4
:bravo: Le top Merci