Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme enregistrement vinyles

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 996 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme enregistrement vinyles
Bonjours a tous!
Voilà mon GROS soucis:

Je viens de faire l'aquisition d'un pc Hp pavillon DM4 beats audio, j'arrive a la maison tout heureux et la.... je vois qu'il n'y a pas de sortit mic!
je regarde un peu et je me rend conte que cette prise est en fait une prise combo jack/mic le pb c'est que je n'arrive pas a m'enregistrer car l'orsque je met audacity c'est ma voix et tout les sons autours qui sont enregistrer mais pas du tout mon mix!
J'ai essayé plusieur manipulation avec le logiciel beats audio et audacity mais rien n'a faire je n'y arrive pas....

J'espere que vous pourrez m'aidé...
Merci a vous tous!

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

2
re bonjours a tous!
j'ai de nouveaux elements:
Tout dabord j'ai réussi a m'enregistré ! mais d'une facon peu conventionnelle...
j'ai ouvert audacity , selectionner les micro interne, et lorsque je commence a m'enregistrer c'est le micro du pc qui enregistre tout les bruit autour de moi , ma voix enfin bref tous les sons quoi (mais externe..) je tripote le jack et la... comme un faux contact il faut que je trouve le bon tripatouillage pour que sa enregistre bien sur les deux voix!
es'ce le combo casque/micro de mon pc qui est morts? difficile a croire le pc est presk neuf...

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

3
J'ai peut etre oublier des points importants n'hesiter pas a me poser des questions!

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

4
Il sort de quoi ton mix ? d'une table de mix ? laquelle ?
5
je mix sur platine vinyle et je sort de ma table djm 400 pioneer!

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

6
est-ce qu'il y a une prise "line in" sur ton pc ?
7
nan il n'y a q'une entree jack , et lorsque que je me suis renseigné j'ai vu que cette prise est combo casque/micro donc il est sensé faire les deux !
je t'avoue ne pas trop comprendre ... Sur mes ancien pc j'avais la prise mic direct je c'est pas pk il ont créé sa...

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

8
je suis au travail mais demain si tu veux je mettrait des photos du pc!
C'est deja tres gentil de ta part de prendre du temps pour me repondre merci beaucoup!

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===