Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lecture impossible avec zoom H2N

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion lecture impossible avec zoom H2N
Bonjour

Je viens d'acquèrir le zoom H2N
Je n'arrive pas à m'en servir comme lecteur.
Via le PC c'est ok
Cordialement
rhodes38
2

Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup parce que je n'ai pas de zoom';mais il y a quelques principes à vérifier.

Les niveaux d'entrées ont l'air bien réglés puisque ça "marche" par le pc.Tu as peut-être un niveau de sortie à régler

soit dans les menus du zoom soit une molette à l'extérieur,soit les 2 à la fois.Bien lire la notice.Ne pas omettre des commandes genre un bouton/voies de "on"en menu .Est-ce que ça sort bien au casque ,par exemple... Ou encore une affectation de voie ,une mise en service des voies Master ,ou plutôt un renvoi des voies Master vers la sortie analogique.Désolé de ne pas pouvoir en dire plus;je ne connais pas ce produit à part le look que j'ai déjà vu... 

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 10:51:54 ]

3
Merci pour la réponse
En premier lieu, je ne savais pas qu'il fallait un casque. J'en ais mis un et hier soir cela fonctionnait.
ce matin je ré-essaye et cela ne marche pas???
Grrrrr
amitiés surfantes
rhodes38
4

J'ai été voir un peu ;voilà : la sortie ligne ,c'est la sortie casque.C'est la même sortie .Il y a des chances pour que tu ne puisse pas lire en mode record ,parce qu'il y a un petit haut-parleur d'intégré (d'après ce que j'ai lu);sinon le son accrocherait .Mais j'ai pas eu la notice complète sous les yeux...

Mon soundcloud  Good times !