Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIXAGE

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 940 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MIXAGE
Bonjour je suis un artiste de hip hop / pop je boss actuellement sur ma mixtape. J'avais prévu de faire un gros son qui devait être mixé et aller au mastering, mais malheureusement le studio dans le qu'elle je fessais mixer mes sons a était braquer :(. C'est pour ça qu'aujourd'hui je m'en ramais a vous car je chercher qu'elle qu'un qui pourrait me rendre un énorme service, me mixer un son j'envoie les acapellas (refrain - 2 couplets)
pour donnait un léger rendu de ce genre

Merci beaucoup ;)

[edit modération] pas de coordonnées perso, la messagerie privée est là pour ça.

Cordialement Victor (Vito)
2
Tu as l'instru en multipiste ?

et sinon, tu t'es fait braquer ton dictionnaire ?
3
J’ai un fichier FLP pour fl studio , j’ai un peu de mal avec l’orthographe désolé
4
Tu payes combien?
5
tu veut combien ?
6
C'est une question rhétorique en fait.

tu demandes sur un forum ou personne te connais de mixer une chanson pour toi, faut savoir si c'est une demande de bénévolat ou de travail, ça sera pas les mêmes personnes qui te répondront dans les deux cas ... ;)
7

A d'accord ben le truck ce serait cool si c'était du bénévolat car j'ai que 16 ans et pas trop de thune mais si le son marche bien car je risque de le clipper la semaine prochaine et il risque de passer dans la section nouveaux talent sur trace tv j'hésiterais pas à donnait à ce qui m'ont aidé
8

Il existe un endroit sur audiofanzine destiné aux projets participatifs entre membres.

 

Là comme tu décris le truc, toutefois, ça ressemble à une proposition d'esclavage de travail non rémunéré.

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 11:15:46 ]

9

Tiens l'idée géniale : 

- je trouve des compositeurs gratos sur AF

- des auteurs gratos sur AF

- des musicos et une chanteuse gratos sur AF

- je fais mixer et masteriser gratos sur AF, 

 

puis je m'en vais vendre MON travail et devenir riche !!! ;) Elle est pas belle la vie ??  bave

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

10
Citation :
le studio dans le qu'elle je fessais mixer mes sons a était braquer


Merci pour ce délicieux moment....:bravo:

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos