Sujet de la discussionPosté le 13/04/2013 à 01:52:56MIXAGE
Bonjour je suis un artiste de hip hop / pop je boss actuellement sur ma mixtape. J'avais prévu de faire un gros son qui devait être mixé et aller au mastering, mais malheureusement le studio dans le qu'elle je fessais mixer mes sons a était braquer . C'est pour ça qu'aujourd'hui je m'en ramais a vous car je chercher qu'elle qu'un qui pourrait me rendre un énorme service, me mixer un son j'envoie les acapellas (refrain - 2 couplets)
pour donnait un léger rendu de ce genre
Merci beaucoup
[edit modération] pas de coordonnées perso, la messagerie privée est là pour ça.
tu demandes sur un forum ou personne te connais de mixer une chanson pour toi, faut savoir si c'est une demande de bénévolat ou de travail, ça sera pas les mêmes personnes qui te répondront dans les deux cas ...
A d'accord ben le truck ce serait cool si c'était du bénévolat car j'ai que 16 ans et pas trop de thune mais si le son marche bien car je risque de le clipper la semaine prochaine et il risque de passer dans la section nouveaux talent sur trace tv j'hésiterais pas à donnait à ce qui m'ont aidé