Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'informations !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 472 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'informations !
Bonjour ! Comme le titre est assez explicite, je présente mon problème !
Je tiens à préciser que je n'y connais rien dans ce domaine, et que je veux évidemment apprendre. J'ai reçu la XENYXX1204USB, ainsi qu'une EUROLIVE F1220A. Première question, où est-ce que je peut apprendre comment me débrouiller avec cette table de mixage de façons concrètes et détaillées ? Est-ce que je manque de quelque chose, si oui quoi ? Est-ce que je peut faire quelque chose de ces deux appareils (J'ai oublié de mentionné qu'ils sont tous les deux de la marque Behringer) ... Voilà, j'ai pas trop d'autres questions en tête sur le moment.
Merci pour l'attention particulière avec laquelle vous analyserez mon problème ;D
2
Citation :
Est-ce que je manque de quelque chose, si oui quoi ?


Salut,
Tout dépend de ce que tu souhaite faire avec.

Citation :
Est-ce que je peut faire quelque chose de ces deux appareils


Là je pige pas tu achète du matos et tu demande après coup ce que tu peut en faire ?
Avec ça tu peut déjà faire de la petite sonorisation de concert genre dans un bar, brancher 4 micros, enregistrer via la sortie USB mettre quelques effet, de quoi apprendre les premier rudiments.

A premiére vue tu dispose de 4 entrés micro/ligne, 2 entrés lignes stéréo, un aux un bus d'effet et deux bus en plus de la stéréo.

Citation :
où est-ce que je peut apprendre comment me débrouiller avec cette table de mixage de façons concrètes et détaillées ?

Déjà en lisant le mode d'emploi ça devrai dégrossir la question, après une petite recherche google pour approfondir: https://www.partoch.com/forum/post_689937,tutoriel+utilisation+table+de+mixage+console.html
(j'ai pas lu la page mais en la survolant 2 sec ça m'a parut correcte...)

Et en suite faut essayer, expérimenter.

En espérant avoir répondu à ta question.

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 19:21:45 ]

3
Merci pour cette réponse. Oui, j'ai du matos et après coup je me demande ce que ça donne, c'est pas moi que l'ai acheté.
C'est sympa de répondre à mes questions mais t'as pas le droit de juger directement la personne avec qui tu parle en tant que con, bien que cela paraisse implicitement de ta réponse. Merci !
Dernière petite question, si je dois passer par un logiciel, connaissez-vous un performant ? Qu'il soit gratuit ou pas, merci.
4
UP !
5
bonjour !

tu veux un logiciel pour faire quoi ?