Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugin Performants

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 594 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plugin Performants
Salut a tous, j'ai quelques soucis avec les plugin de mixage & plus particulièrement ceux des waves, ils sont très utilises en studio aujourd'hui simplement, ils sont limité sur mon système de pc(j'en suis encore au modeèle vista 32bit avec 4go de ram), je peux en mettre mais de façon limité, sinon le logiciel(fl studio ou cubase) bug systématiquement.

voilà! en fait je n'ai pas ce problème avec ceux de nomad factory par exemple qui ne m'ont jamais provoquer de problème, ils sont de qualité mais peu nombreeux, je peux y ajouter fabfilter aussi, voilà en fait, je cherche une série de plug performant(pas de freeware), large pour tout le travail des voies, & qui bouffent moins de ressource que les waves???

Merci
2
Citation :
je cherche une série de plug performant (pas de freeware)

Pourquoi donc ?

Tu connais Variety of sounds ?

Et les freewares, ça te ferais économiser de l'argent, vu que tu as déjà acheté des Waves et des Nomad Factory.

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 11:14:21 ]

3
Citation :
Et les freewares, ça te ferais économiser de l'argent, vu que tu as déjà acheté des Waves et des Nomad Factory.
Marrant, j'ai l'impression qu'il cherche des "freewares", avec une jambe de bois et un perroquet sur l'épaule.
4

moi j'utilise des waves et puis du sonnox oxford ( pour les compresseurs, deesser, limiteur et genre d'exciter malheureusement je n'ai pas l'equaliseur ) et SPL ( transient designer et les equaliseurs, basse ou voix )  , Lexicon pour les reverbs

voilà à peu près ceux que j'aime utiliser

écoutez-vous les uns les autres

5
A la limite plutôt que de racheter des plugins de qualité, tu as la solution de te refaire une config plus puissante pour le même prix, et tu verras que les Waves tourneront nickel ;) au pire si ce problème ne survient qu'avec Waves et aucun autre, tu peux poser la question à leur support technique et ils te diront si c'est un problème de ressources, vu le prix que ça t'a coûté c'est légitime!
Sinon, si tu ne souhaites pas changer d'ordi, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil à UAD? C'est un peu cher, mais la qualité est très bonne, et surtout les traitements sont réalisés par la carte UAD et non par le processeur, d'où une grosse économie de ressources :)
En tout cas il nous faudrait une idée un peu plus précise de ton budget car comme disait Gulistan, il y a des plugins freeware qui rivalisent parfois avec l'offre payante.