Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide motu HD896 en ADAT

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide motu HD896 en ADAT
Bonjour

Voilà je viens vers vous puisque je n'ai pas une grande connaissance concernant ce protocole.

J'ai une MOTU hd896 qui malheureusement à le port firewire HS. . . Et donc je voudrai savoir si il est possible de s'en servir quand même via les entrées sorties ADAT?
Si oui existe t'il une petite interface pour récupérer les signaux de la motu via le protocole ADAT?

Merci d'avance pour vos réponse, vous me sauveriez la vie si vous pouvez m'aider :D:
Cyd62
2
A mon sens, non. Ce qui relie ta Motu à l'ordi, c'est le FW. Alors sur le boitier lui-même tu peux entrer (et sortir) en Adat, mais la connexion au PC ou au Mac se fait par le FW. Cela doit pouvoir se réparer, cela dit.
3
Merci beaucoup pour ta réponse

J'ai eu le SAV et justement ils disent qu'apparament le firewire est cramé. . pas de chance
Cyd62
4
Et quoi, quand le FW est cramé, on jette sa machine? Tout se répare, en principe...
5
Je suis absolument d'accord avec toi ! Surtout que bon sur ce genre d'appareil, un petit composant à peut être 10 euros la pièce ne suffirait pas à bousiller la machine :)
Enfin bref je vais voir si on peut souder un nouveau port, théoriquement c'est faisable je pense?
Cyd62
6
Demande peut-être sur le forum "les mains dans le cambouis", il y a pas mal de membres qui maitrisent l'électronique sur ce forum.
7
Merci ! je vais aller y faire un tour ! :)
Cyd62