Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème fréquence échantillonnage

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 877 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème fréquence échantillonnage
Bonjour à tous ! :D:
Alors voilà, depuis peu j'essaie d'enregistrer ma guitare électrique sur Sony Vegas Pro 12 par le biais de mon ampli Fender Mustang 2 (il fait interface audio). Seulement quand j'enregistre, aucun son et quand je vais dans les paramètres ils me mettent que "Le périphérique ASIO Fender Universal ASIO ne gère pas la fréquence d'échantillonnage en cours.".
Là où ça devient bizarre c'est que si j'essaie d'enregistrer avec Audacity, ça enregistre vraiment (avec un petit temps de latence néanmoins).
Est-ce que vous savez à quoi c'est dû ?
Merci de votre réponse ;)
2
Salut,
Qu'est ce que tu fous avec un logiciel de montage video pour faire du son ? :mdr:
De mémoire tu dois paramétrer la fréquence d'échantillonnage du projet video/son, il y a de fortes chances que le projet par défaut soit en 48khz 16 bit pour l'audio, dans ce cas la carte son doit aussi travailler en 48 khz. Ou alors il faut changer le paramétrage de vega et de la carte son pour pouvoir travailler à une autre fréquence.

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 18:42:23 ]

3
C'était juste pour tester un peu, histoire de voir si yavait un bon son et puis j'avais déjà le logiciel donc voilà ;)
Mais merci j vais voir ça !