Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2014 à 22:19:49Effet ambiance stereo voix
Bonsoir a tous en faite j'aimerais savoir comment faire un effet lors des ambiance d'un chanteur sur un morceaux rn'b comment faire sortir la voix sans quel marche sur les leads principal
Je sais pas si j'ai été assez clair mais maux vieux un extrait sonore pour vous montrez de quoi je parle
Lorsque Chris Brown chante il fait des ambiance vocal et j'aimerais recrée cet effet
J'ai essayer plein de truc mais rien ne marche :/
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/03/2014 à 22:36:08
Salut,
Tu parles de ce qu'il y a vers 1'10? Parce que c'est juste un peu de delay, parfois avec un leger pitch, non?
0
Tuesy77
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 26/03/2014 à 22:48:44
Salut
Non en faite je parle vraiment des ambiance vocal pas des lead comme sur le refrain de la fin ou même dans le couplet il envoi la sauce avec des mélodie qui se bagarre pas avec la lead pourtant j'ai l’impression que la voix et vraiment mixé pareil partout
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 22:51:24 ]