Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2014 à 11:47:03quel voice coder choisir " pour la voix"
bonjour à toutes et à tous
ma question semble banal mais pas évidente pour moi .
en fait je fait un peu de karaoké j'ai une voix assez correcte d'apres les dires et je voudrez amélioré mes prestations ,le problème et qu'il y as bon nombres de voiccoder et autres , voicelive ext ext je ne fait pas de prestation payente chez moi tout et gratuit donc je serait intérésait par vos remarque sur quel " amélioreur de voix " choisir avec un coup mini vu que je fait que du gratuit mon matos table behringer ub 1832 fx pro virtualiser beringher 3d ( pas ideal pour la voix humaine ) ampli mediation 800wats un ensemble laney baffles et ampli de environ 600 w et un ensemble emplifier ibiza de 400 wats donc je voudrez le remplacé par un bon processeur vocal j'ai lu des article sur helicom voicelive3 , voicelivegtx boost et autres certain tres cher d'autres samble aussi efficace et moins cher d'ou cette demande quel choisir et avoir vos remarque sur ce ? et ainssi de faire un achat efficace sans erreure ou regré comme c'est mon cas sur mon achat du virtualizer behringer 3d fx merci de vos conseils . mille excuses pour les " fotes dortografe" marc