le mp3 est pour avoir un aperçu de la musique et pour éviter que les personnes attendent que la musique charge je vais pas mixer du mp3. je ne sais pas pourquoi ta répondu à ce sujet
Il y a un site qui propose plein de sessions multi-pistes gratuites mais j'ai oublié le nom. Cherche sur Google avec "mixage multi-pistes" tu devrais tomber dessus..
Le site www.indabamusic.com propose régulièrement de multi-track dans le cadre d'une série de concours de mix initiée par Telefunken.
Tu peux télécharger le multi pendant une certaine période, rien ne t'obliges à participer au concours.
Musicalement c'est assez varié, les musiciens sont toujours de vrais bon musiciens (ça compte pour mixer) même si il peut y avoir du boulot de petite remise en place (c'est de l'enregistrement live).
Le dernier concours vient de s'achever, ça m'étonnerait pas qu'on ait un nouveau multi-track dans les 2 semaines là.
Si tu fais du remix (boulot différent du mix) il y a beaucoup de projets de remix proposés
EDIT(H):
Je viens de me rendre compte que Telefunken propose toujours les multitrack de session live en question sur son site et aussi des session studio.