Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bien exporter ses vst

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 373 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bien exporter ses vst
Bonjour à tous ,

Laurent , nouveau sur le forum . Je poste depuis mon mobile , j espère que ca se retrouvera dans la bonne categorie. J' ai des petites questions sur l export de piste de vst. Je voudrais obtenir la meilleur qualité de wav sur l export de mes pistes et me demandais dans un premier temps qui de la carte son ou du processeur gérait cette opération ? Dans un second temps , si le processeur gérait cette operation, est ce que l installation d une carte son avec dsp ou une carte dsp en pci e pourrait prendre sa place ? Et enfin , pour ne prendre aucun risque de conversion sur l export , faut il que je reste en 32 bit 44.1 ? En gros quel est le format de mon vst ? Merci pour vos réponse :bravo:
2
Bonjour,

1/ Le processeur.

2/ Non, les carte à DSP ne prennent pas en charge les vst mais des produits qui sont conçus pour fonctionner avec les dites cartes. Et de toute façon l'export sera toujours calculé par le processeur.

3/ Oui, reste en 44,1 32bit... Quand à la qualité de ton vst... Bah ça dépend de lui, mais avec un export en 44,1 et 32bit la qualité est largement satisfaisante. Par contre si c'est un export pour graver sur cd alors c'est 44,1 16bit.

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 18:20:21 ]

3
super ikarius tu repond parfaitement à mes interogations .
merci