Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage gratuit

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 882 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mixage gratuit


Salut à tous.

 

Bonne année à toutle monde!

 

Tout est presque dans le titre mais je ne sais pas si je doit dire ça ici.

Je débute dans le monde du mixage et je suis à la recherches de groupes qui ont des enregistrements et qui souhaiteraient que je réalise GRATUITEMENT un mix de leur session.

Je propose ce service gratuitement car je débute et je n'ai donc pas la prétention d'arriver à un résultat "pro". Que ceux qui sont des professionnels de la musique n'ai peur de rien, je ne cherche pas à leur piquer du boulot mais simplement à m'entrainer pour etre plus à l'aise plus tard lorsque j'aurai besoin de faire ça pour mes propres enregistrements avec mon groupe.

J'ai déja un peu bossé avec des morceaux en ligne téléchargement mais je me suis dit que je n'avais pas de retour sur mes travaux. En faisant comme ça, je vais avoir des retours et en plus si ça peut rendre service a quelqu'un qui n'aurai pas les moyens de se payer un pro (et qui n'aura certainement pas le même resultat qu'avec un pro), alors pourquoi pas.

 

Pour ceux que ça interesse, vous pouvez me contacter en MP. Je doit dire que j'ai un préférence pour des morceaux pop/rock/métal, mais je suis pret à essayer d'autres style pour ne pas mourrir idiot.

 

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

2

Si je peux me permettre un conseil : ne fais jamais aucun travail gratuitement.

Par expérience, je peux te garantir que moins un client paye cher -et ce jusqu'à la gratuité- et pàlus il sera ingrat, casse couilles et te donnera envie de lui enfoncer un tison d'acier en fusion dans le fion. 

Ce qui ne veut pas forcément dire que l'axiome inverse, comme quoi plus il paye cher plus il sera avenant, est forcément vrai non plus.