Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Beats Audio

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 729 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Beats Audio
Bonjour à tous,
J'ai un PC portable HP Pavilion sous windows 8.1 qui était livré d'origine avec la technologie Beats Audio.
Il se trouve que le son qui passe par le system Beats Audio n'est vraiment géniale....on entends le son venir pui partir et ainsi de suite. Comme si le son était très mal compressé...bref c'est vraiment pas bon.
Mon problème c'est que dans les paramètres Beats Audio on peut couper l'effet Beats Audio....sauf qu'à partir de là le son deviens totalement "plat", plus de bass ni d'aigue !
J'ai cherché dans la carte son réaltek pour voir si on pouvait compenser cette perte mais je n'ai rien vu.
Auriez vous une idée à me proposer pour remédier à ce problème ?
Je vous remercie par avance
Christophe
2
1- le "système" beats audio c'est justement un compresseur réglé n'importe comment avec un EQ qui met les graves a fond, faut pas t'attendre a mieux.
2- sur un PC portable t'auras un son de chiottes quoi qu'il arrive
3- Beats c'est de la merde (mais tu devais t'en douter, j'espère...)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
Oui je sais que c'est pas le top mais les performances de l'ordi étaient top donc je n'ai pas fait gaffe à cette histoire de Beats Audio.
J'aimerai donc pouvoir éliminer ce Beats Audio pourris hahahaha
Merci
Chris
4
tu dois pouvoir désinstaller le service et l'application beats, essaie avec Ccleaner.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5
P'tain quelle époque !
Beat Audio :oo: Je découvre... savait même pô que ce truc là existait !
La carte son Realtek... à ben vi, là je connais :D:! Pendant plus d'un an, je me suis demandé pourquoi lorsque je transportais mes maquettes sur l'ordi dédié au NET ( Windows 8 )j'avais un son aussi pourri et étouffé!
J'ai cliqué par le plus grand des hasards sur l'icône ( et même bien conne ! ) pour m'apercevoir qu'un preset d'EQ était enclenché à vie !
Raaaa ! En plus, faut voir l'EQ en question et les presets !
Sans déconner... de quoi je me mêle Môssieur Windaube 8 ?
Toutes ces conneries plus les masterings à -10dB RMS, t'es plus souvent en colère de faire de la musique que t'en es content !
6
Je vois beats audio nulle part pour pouvoir le désinstaller !
7
démarrer, exécuter, puis tu tapes msconfig, puis dans l'onglet "démarrage" ou l'onglet "services" tu cherches un truc qui ressemble a beats et tu désactives.
T'as installé Ccleaner? c'est le genre de trucs qui doit pouvoir se virer facilement depuis ccleaner.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

8
ok je vais regarder ça de plus pres
mais j'ai peur d'avoir un son tout plat car quand je désacttive beats audio le son deviens vraiment tout plat plat plat
9
c'est signe qu'il est bon :oops2:
En fait beats audio monte le son a fond en compressant, et pour l'oreille humaine tout ce qui par comparaison sonne plus fort qu'autre chose donne l'impression de sonner mieux (en comparaison a court terme)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

10
Oui mais non hahahaha
Beats Audio donne une impression de son qui part puis qui reviens et ainsi de suite....donc c'est pas bon
Avant j'avais un ordi portable et la carte son interne était aussi une réaltek de base et le son n'était pas trop mauvais.
Donc en fait je voudrais savoir si il existe des solutions pour passer par un autre system que beats audio ?
Merci