Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de son en "soirée"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 444 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prise de son en "soirée"
Bonjour,

Je n'ai absolument aucune compétences pour ce qui est de la prise de la son et ma question est la suivante :
Est il possible d'enregistrer ce que disent les gens dans une soirée en posant des micros partout dans la pièce ? ( pas de limite de budget)
Et donc forcément il y aura de la musique pendant la soirée et un bruit constant etc..
C'est possible d'isoler les voix après l'enregistrement ou pas du tout ?
2
Citation :
Est il possible d'enregistrer ce que disent les gens dans une soirée en posant des micros partout dans la pièce ?

Oui

Citation :
Et donc forcément il y aura de la musique pendant la soirée et un bruit constant etc..
C'est possible d'isoler les voix après l'enregistrement ou pas du tout ?

Non
3
Avec des micros sur les personnes peut-être ?
Le projet étant d'enregistrer aussi bien l'ambiance que les discussions lors de cette soirée, peut-être y-a t il une façon de contourner ça d'une autre manière ? ( je n'ai vraiment aucune compétences dans ce domaine ) .
4
L'important étant vraiment d'avoir les conversations, compréhensibles pour pouvoir en faire une vidéo derrière.
J'espère être assez clair...
5
Que feriez vous si vous vouliez enregistrer les conversations dans une soirée ? avec une qualité maximum pour un rendu vidéo derrière
6
Faire porter des micros cravate aux invités ? ;)
7
Citation :
Avec des micros sur les personnes peut-être ?

Ah, là oui ! Mais au point de vue logistique ça va être compliqué et/ou cher.

Citation :
Faire porter des micros cravate aux invités ?

Par exemple, mais alors avec un transmetteur HF, mais j'ose pas imaginer le budget selon le nombre de personnes ...
8
...ou alors, poser des micros partout dans la pièce pour reprendre les conversations et ne faire jouer la musique qu'après, en overdub...! :facepalm:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...