Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet envoyer un son dans plusieurs bus dans cubase.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion envoyer un son dans plusieurs bus dans cubase.
Bonjour à tous,

Comme écrit dans le titre, je recherche une facon d' envoyer un même son dans differents bus avec cubase 5 et cela sans dupliquer les pistes . Par exemple, je prend un kick je l' envoie dans 4 bus differents ce qui me permet de pouvoir le traiter de 4 manières differentes. Ca peut m'etre utile pour isoler des frequences ou changer les tonalité pour épaissir mon son. J ai vu que c' était possible dans logic par exemple.
quoi qu' il en soit merci pour vos réponses.
2
Hello, je ne connais pas cubase particulièrement, mais ce qui est certain, c'est que tu peux faire 4 sends post-fader à 0dB, équivalents à des envois dans des sous-groupes, et traiter les retours de ces sends. B'espère que ça aide !
3
tu me confirme bien ce que je pensais! Le fait que tu me parle de post fader m ' aiguille un peu. maintenant, il faut que je puisse le mettre en application dans cubase. merci en tout cas
4
Hola! Tu peux envoyer ton kick dans 4 pistes FX. Une fois tes FX créés, tes sends envoyés sur chaque FX, Tu fais clic-droit sur tes sends, tu met "pre fader" pour chacun puis tu baisse le fader de ta piste mono à fond.