Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2016 à 16:40:32Changement carte son : Roland VM 3100 Pro vers Pc
Bonjour
Ma delta 24/96 montre des signes de faiblesse après de longues années de service et je commence a chercher sa remplaçante (sans reprendre la même en occasion), je n'ai pas un budget illimité et les rares cartes son pci/ie qui sont sur le marché sont hors de ma portée, il reste bien sur la solution Usb, quelle carte pouvez vous me conseiller ?
J'ai aussi pensé a la solution genre Tascam Dp 32 Sd et de me passer de l'ordinateur pour l'enregistrement et ne le conserver que pour le séquenceur.
Merci de m'avoir lu
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/05/2016 à 16:49:17
Salut Orbital
je viens de tomber sur ton post, j'ai une carte RPC1 de chez Roland qui va exactement avec ta VM3100 si tu le souhaites. Contacte moi par MP je te ferais un prix trés raisonnable car je ne l'utilise plus (c'eatit un pack avec un SI24 qui, lui, me sert encore).
A plus.
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...