Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage orchestre symphonique

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 982 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mixage orchestre symphonique
Salut les gars (et les filles !...)

J'ai retrouvé une vidéo que j'avais réalisé il y a quelques années... où je décrivais pour des personnes non initiées comment s'est déroulé l’enregistrent et le mixage d'un projet d'une musique pour très grand orchestre symphonique, mais qui a été enregistrée tout en overdub pour des raisons assez complexe à expliquer ici. Ce qui a donc été un projet considérable puisqu'il a fallu gérer plus de 200 pistes au mix...

Je poste ici cette vidéo, qui pourra servir de point de départ à des discussions, échanges de techniques, de points de vue, d'expérience, sur la pratique de la prise de son et du mixage de l'orchestre symphonique.




A+

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 02:01:18 ]

2
Pas le temps de mater ça de suite, je passe juste flaguer, et te remercier du partage ! :boire:
3

flagounet !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Chouette ta vidéo offenbach, on maque vraiment de ce genre de partage en France. :bravo:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 21:20:54 ]

5
Je te connais pas mais là....respect:bravo:

Beaucoup de professionnalisme dans cette vidéo, c'est un régal!
6
Impressionnant de clarté !