Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2017 à 15:53:16native instrument : décalage du son entre traktor et les enceintes
bonjour,
c'est la première fois que mon contrôleur traktor s2 me fait sa, la table fonctionne bien avec le logiciel mais dès que je touche un bouton du contrôleur (exemple : j enlève les grave ou je baisse le fader) il y a une demi seconde de décalage entre l 'action et le son
cela vient du logiciel ou des enceintes? merci d'avance
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2Posté le 30/03/2017 à 16:15:40
Il y a peu de chance pour que ça vienne des enceintes. On dirait plutôt un problème de latence audio. Je te conseille de regarder ce point.
accord oui les enceintes sont neuve mais c 'est quoi le problème de latence et comment réglé se problème , merci
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 30/03/2017 à 16:33:08
Eh bien là, je te renvoie à la recherche. Il y a au moins un dossier sur AF qui explique ce qu'est la latence. Pour la régler, ça se fait sur le panneau de configuration de ton interface audio, ou parfois dans ton logiciel, généralement dans les options/audio.
dans traktor
file-> audio setup
choisir le sample rate pour du djing 44Khz est bon, et apres bouger le slider latency , si jamais ca craque reaugmenter