Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je parle donc je chante et je rap avec le nez, comment mixer cela ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 578 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je parle donc je chante et je rap avec le nez, comment mixer cela ?
Bonjour à tous,

Je parle avec le nez depuis ma naissance (enfin un peu après ^^), et maintenant que je m'enregistre avec de plus en plus de matériel de qualité, forcément cela ressort et c'est très gênant. En effet, plus je m'améliore dans mes techniques de mixages plus j'entends ce défaut dans ma voix. Il m'est impossible de faire sans cette voix "nasale" car je parle avec le nez.

Quels sont les techniques de mixage qui peuvent atténuer ceci ?

j'ai regardé les précédents messages sur le forum et je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Merci pour votre aide.

Jimmy
2
3
Je te remercie pour ta réponse, c'est déjà une piste.

Je pense que pour le chant ça peut le faire mais dés qu'on débite un texte rapide cela me parait compliqué de gérer tout ça ^^ Mais un grand MERCI quand même :D:

Quelqu'un aurait d'autres pistes ?

Merci :-)
4
Y a un exemple très connu dans le hiphop, au plus haut niveau mondial, de voix ultra nasale, limite donald duck, c'est B-real, le chanteur de Cypress Hill.
Par contre lui il a rien fait pour supprimer ce défaut, au total inverse, il l'a carrément revendiqué et mis en avant, en l'assumant totalement :