Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertir piste instru vers piste audio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 337 vues
  • 3 followers
1 Convertir piste instru vers piste audio
Salut,

j'utilise Studio One pour monter mes maquettes. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la manipulation pour convertir une piste instru vers une piste audio.

En ce qui concerne les VSTi je suppose qu'il y a des fonctions dédiées mais par exemple lorsqu'il s'agit d'effets en inserts comme un ampli virtuel suivi d'un cab avec IR, y a t il une fonction pour transformer la disto virtuelle obtenue en piste audio ? Ou est-on obligé de créer une nouvelle piste audio que l'on met en enregistrement puis activer la lecture pour enregistrer la disto sur cette nouvelle piste ?

Merci pour votre aide.
2
Je ne connais pas studio One, mais dans cubase, tu dois exporter ta piste traitée vers une nouvelle piste.
3
Pour convertir une piste instru en piste audio tu fait un clique droit sur la piste et tu clique "transformer en piste audio". Ensuite tu as la possibilité de prendre en compte ou pas les insert dans la conversion.
Pour appliquer les insert définitivement sur une piste audio, c'est presque pareil : clique droit sur la piste et clique sur "transformer en audio par conversion".