Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2017 à 18:27:39[Bien débuter] Sommaire des principaux chapitres
Vous venez d’enregistrer et éditer les différentes pistes de votre chef-d’oeuvre ? Voici une bonne chose de faite ! Il reste toutefois encore bien du travail avant d’en faire un morceau écoutable par le commun des mortels. À présent en effet que vous disposez de tous les ingrédients de votre titre, l’heure est venue de passer en cuisine et de vous attaquer à son mixage.
Chapeau bas Nantho & Af!..
Une série imbattable avec des commentaires le plus souvent irremplaçables!
A vous tous, vous serez responsables du progrès de mes compos...
Une série imbattable avec des commentaires le plus souvent irremplaçables!
Cha ché chure... '' Plus belle la vie '' n'a qu'à bien se tenir
0
Bertoto
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 13/09/2017 à 12:20:12
Un si beau travail mériterait d"être publié, là je passe tout de suite une précommande.
En attendant, super pratique le sommaire.
Merci !
1
SmoothWax
1091
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
14Posté le 13/09/2017 à 12:29:28
Yes, un sommaire ! Maintenant je suis comblé
Félicitations pour cette série d'articles !!
0
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
jeroem
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 13/09/2017 à 15:07:15
Tout cela est un peu sommaire tout de même..... mooouuuuahahaha!!
0
BeÑat
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
16Posté le 13/09/2017 à 17:06:28
Citation :
En fait, on l'a publié à la fin pour qu'il puisse apparaître sur la page d'accueil du site mais passé cette semaine, on changera la date de l'article pour qu'il soit le tout premier article de la série.
Que demander de plus...
0
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"