réactions au dossier [Bien débuter] Sommaire des principaux chapitres
- 29 réponses
- 22 participants
- 4 668 vues
- 30 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

Anonyme

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Merci Los T.

Los Teignos

Je serais Jean d'Ormesson que je lui ferais une préface.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Los Teignos

Doc Sticko

Une série imbattable avec des commentaires le plus souvent irremplaçables!
A vous tous, vous serez responsables du progrès de mes compos...

Anonyme

Une série imbattable avec des commentaires le plus souvent irremplaçables!
Cha ché chure... '' Plus belle la vie '' n'a qu'à bien se tenir

Bertoto

En attendant, super pratique le sommaire.
Merci !

SmoothWax

Félicitations pour cette série d'articles !!
It don't mean a thing if it ain't got a swing !

jeroem

BeÑat

En fait, on l'a publié à la fin pour qu'il puisse apparaître sur la page d'accueil du site mais passé cette semaine, on changera la date de l'article pour qu'il soit le tout premier article de la série.
Que demander de plus...

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

Axisse

matcan

nem

Beatless

C'est pour quand la version papier à commander en librairie?
Je sais, j'insiste...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Freakoid

Une petite remarque concernant l’EQ : lorsque j’ai commencé à faire du mixage (il y a une quinzaine d’année ! pfffiou), je faisais 90% d’EQs positives. Avec les années, je me rends compte que désormais 70% de mes EQs sont négatives. Je crois simplement qu’en réalité j’ai appris à écouter. Ecouter me semble être le maître mot.

atlet7000

(par contre ça dit qu'il y a 147 articles, mais pourtant le dernier est le 138, j'ai loupé un truc ? Il est précisé aussi qu'ils sont listés dans le coin supérieur droit, mais moi à cet endroit là j'ai la loupe de recherche principale du site AF, je dois pas bien comprendre j'imagine...)

ph modular

Pour le menu déroulant, sur mon tél, cela donne ça :

Tu as bien accès aux différents chapitres en cliquant dessus.
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 09:07:56 ]

G3offr0y

Me remettant plus sérieusement au mixage cette année, je me suis relancé dans la lecture de ce dossier car le manque de pratique m'a fait oublié de nombreux points importants.
Je me suis permis d'exporter une version PDF de chaque article que j'ai ensuite compilé dans un fichier unique, en reprenant les grandes catégories du sommaire afin de créer des signets pour faciliter la navigation au sein du PDF. Cela me permettra de toujours avoir ce dossier sous la main lors de mes voyages où je ne dispose pas toujours d'une connexion internet.
Je voulais juste signaler que je tenais ce PDF à disposition d'autres membres intéressés (j'ai vu plusieurs messages à ce sujet...) mais je voulais d'abord m'assurer qu'il n'y avait pas de soucis au niveau de la rédaction à ce que je partage ce fichier ?

Merci d'avance pour votre réponse !

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 23:11:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2