Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet [Bien débuter] Sommaire des principaux chapitres

Mode clair
  • 29 réponses
  • 22 participants
  • 3 551 vues
  • 30 followers
Los Teignos

Los Teignos

7812 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 12/09/2017 à 18:27:39
Sommaire des principaux chapitres
Vous venez d’enregistrer et éditer les différentes pistes de votre chef-d’oeuvre ? Voici une bonne chose de faite ! Il reste toutefois encore bien du travail avant d’en faire un morceau écoutable par le commun des mortels. À présent en effet que vous disposez de tous les ingrédients de votre titre, l’heure est venue de passer en cuisine et de vous attaquer à son mixage.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 12/09/2017 à 19:02:24
Excellente illustration !

madamereve

madamereve

1896 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 12/09/2017 à 19:04:11
YESSSSSSS:bravo:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 12/09/2017 à 19:16:52
Parfait :bravo:

kosmix

kosmix

24910 posts au compteur
Vie après AF ?
5 Posté le 12/09/2017 à 20:11:24
Très bonne idée ce sommaire, ça permet d'aller directement là où c'est nécessaire (parce que se retaper les 147 articles...) :bravo:

Faut pas gonfler Gérard Lambert quand il répare sa mobylette.

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 12/09/2017 à 20:56:45
Hop article en favori dans mon navigateur et mobile, ça me fera la petite lecture du soir avant de m'endormir ;)
Merci Los T. :bravo:

Los Teignos

Los Teignos

7812 posts au compteur
Admin
7 Posté le 12/09/2017 à 21:37:31
Ben de rien, en sachant que ça me va bien d'arriver au bout du truc pour faire le sommaire.

Je serais Jean d'Ormesson que je lui ferais une préface. :ptdr:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 12/09/2017 à 22:52:18
Tu sais que c'est comme ça que procède les scénaristes pour écrire un script (policier, thriller etc...), il commence par la fin :bravo:

kosmix

kosmix

24910 posts au compteur
Vie après AF ?
9 Posté le 12/09/2017 à 23:22:45
Sauf qu'un sommaire c'est au début ; à la fin c'est une table des matières :oops2: :langue:

Faut pas gonfler Gérard Lambert quand il répare sa mobylette.

Los Teignos

Los Teignos

7812 posts au compteur
Admin
10 Posté le 12/09/2017 à 23:25:22
En fait, on l'a publié à la fin pour qu'il puisse apparaître sur la page d'accueil du site mais passé cette semaine, on changera la date de l'article pour qu'il soit le tout premier article de la série. ;)

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.