Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet beatbox

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 297 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion beatbox
Bonjour a tous. Alors j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de réponse concrètes a mes questions qui sont les suivante.

Je me passionne de beatbox depuis environ 1 an maintenant, et je souhaiterais pouvoir m'entendre en direct sur mes enceinte de chaine hifi. J'ai deja acheté un micro de qualité ( SM58 SHURE ) et j'ai également acheté une carte externe steinberg pour brancher a mon ordi, qui lui est relié à mon home cinéma 5.1 yamaha qui restitue le son bien évidement aux enceintes ( qui sont de bonnes qualité egalement ).

Seulement avec ce system, la qualité du son est très bien, le pb n'est pas la ... Mais il y a un décalage, je m'entend très legerement en retard dans les enceintes, ce qui me fuck up completement pour garder un rythme ( je parle meme pas de 2 xD ). Donc a part balancer des sons unique pour voir ce qu'il donne en rendu aux enceintes, jpeux pas faire plus de 3 sec de beatbox avec une routine sans me chier dessus et perdre le rythme.

Quel matos utilise les beatboxer ? Quand je matte des video des pro qui se film dans leurs appart a bbox entre eux, ils ont leur micro et des ptite enceinte de merde defois, et y'a pas un décalage, ca envoi le son nikel et ils se gavent. Genre cette video par exemple


Voila ce que je voudrais grosso modo, pas plus que ca :)
2
Quelles sont les références de ta carte son?
3
steinberg ur22 mk2 pour l'externe que je me suis acheté spécialement pour ca.