Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage avec table branchée en USB sous Cubase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixage avec table branchée en USB sous Cubase
Bonjour,
J'ai une question qui doit être assez basique pour certains : je me demande si une fois les pistes enregistrées sous Cubase LE on peut mixer ces pistes avec une table de mixage branchée en USB (type yamaha MG12XU)sur le PC? pour le moment je fais avec la souris mais pas toujours pratique.
Merci
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
2
Oui si tu veux mixer live à partir de Cubase. Si tu veux mixer avec le confort de l'édition de Cubase il te faut une console qui soit fait pour être une surface de contrôle et qui accepte les différents protocoles, Mackie HUI par exemple.

LowTide

 

3
Je te remercie. Moi c'est juste pour ajuster les niveau de chaque piste en mode "write" lors du mixage de mes maquettes. Je n'ai pas besoin de toutes les fonctionnalités (que je ne maitrise pas d'ailleurs !).
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
4
Oui, mais tu auras tout ou rien. Il y a de petits systèmes de contrôle pas très chers à un seul fader que l'on peut assigner sur n'importe qu'elle piste. Le nom du fabricant m'échappe mais c'est bien connu ici.

LowTide

 

5

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud