Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug ins UAD

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 256 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plug ins UAD
Salut à tous,

J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux musicaux pour cette nouvelle année 2019 :)
Je rencontre un petit problème dans mon travail de mixage avec les plug ins de chez UAD
Voilà, j'ai acheté il y a plusieurs mois une Appolo Twin (interface audio) avec laquelle était offerte une banque de plug ins UAD. ILs fonctionnent tous tres bien, aucun problème ; en revanche, je ne comprends pas pourquoi mais ils sont limités en nombre. Je ne peux guère dépasser une dizaine de plug UAD pour chaque projet, après quoi j'ai un message d'erreur qui apparait et qui dit : "UAD Powered Plug-Ins Info :One or more UAD plug-ins have been disabled.
The plug-in was unable to load because the DSP load limit was exceeded."
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le problème et comment le solutionner ? Merci beaucoup !!!

Seb
2
les plugs uad sont traités par les dsp de ton appolo twin uniquement.
chaque plug in ouvert consomme une partie des ressources disponibles de ta twin .
quand il y en a trop qui sont actifs en même temps, c'est terminé , tu ne peux plus en ajouter .
3
+ 1 avec la réponse ci-dessus.
Il faut soit acheter une carte DSP supplémentaire, soit « bouncer » l’une ou l’autre piste traitée, pour libérer de la ressource.
4
ok merci à tous les deux pour vos réponses très rapides !
alors du coup, j'opterais sans doute pour la carte "DSP". C'est quoi comme carte, ca sert à quoi concrètement ? Et je peux en trouver où ?
Merci encore,
5
Voir ici https://www.uaudio.fr/uad-accelerators/uad-2-pcie.html
Il existe des cartes de différentes capacités, et il faut choisir en fonction de tes besoins.
Tu peux aussi en trouver aisément en seconde main (sur AF, entre autres)