Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement asymétrique et symétrique

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement asymétrique et symétrique
Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis.
Sur la sortie master A de ma table, j'ai une sortie symétrique xlr (gauche/droite) et une sortie asymétrique rca (gauche/droite).
J'ai aussi une sortie master B que j'utilise pour contrôler mes jeux de lumières.
J'aimerais savoir si je peux brancher en même temps sur les deux sorties asymétrique et symétrique?
Merci d'avance.:8):8)

2

A priori je ne vois pas de contre indication a utiliser toutes les sorties simultanement! Ca devrait fonctionner sans abimer quoi que ce soit.

Quel est le modele de ta table? 

3
chaque sortie est indépendante normalement, donc oui, tu dois pouvoir utiliser toutes les sorties simultanément .
il dit quoi le manuel de ta table ?
4
Salut.
Ma table et une BST active 216, et dans le manuel il ne parle de rien, je n'est pas d'indication là dessus.
5
ok,je pense que c'est sans soucis alors .
car sur une mixette DJ comme ça tu dois avoir les sorties XLR pour aller à l'ampli de la sono, et les deux autres sorties pour s'enregistrer et brancher des retours .

6
Salut
Oui c'est bon j'ai fait le test, pas de souci.
Je vous est demander conseil car j'ai investi il y à peut de temps dans un caisson de basse, et je voulais brancher le mieux possible pour ne pas perdre en qualité de son.
Donc j'ai laisser brancher en xlr equaliseur et amplis vue que je suis en symétrique sur les deux, et j'ai brancher le caisson de basse en rca vue que lui n'est qu'en asymétrique.
Et du coup je garde le master B pour le contrôle de mes jeux de lumière.
Merci à vous et à bientôt.:bravo::bravo::bravo::bravo: