Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aurora 32 thunderbolt avec Mac Pro 5.1

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 712 vues
  • 5 followers
1 Aurora 32 thunderbolt avec Mac Pro 5.1
Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'une interface Aurora 32 thunderbolt mais voila mon macpro 5.1 n'a pas de port thunderbolt du coup j'ai cherché un carte PCIe vers thunderbolt compatible avec Mac et voila ce que j'ai trouvé:
https://www.amazon.com/gp/product/B07GBZL93X/ref=as_li_qf_asin_il_tl?tag=productionexp-20&ie=UTF8&linkId=e4c8ab6629f3435f50ead411edf42bca

Je voulais savoir si l'un de vous avez deja utiliser ce genre de carte PCIe to Thunderbolt pour connecter une interface audio comme la Aurora et si cela fonctionnait correctement

Merci pour votre aide
2
Salut,

Si tu descends un peu sur la page d'Amazon, tu tombes sur un lien qui pointe sur le User Manual.

Dès la 2ème page, dans les specs, pour ce qui concerne les Os supportés, il est indiqué Windows 10 et suivants, pas de trace d'un Mac. ça commence mal... :clin:
3
4
:8O:
Si je comprends bien, tu installes les tous les drivers en Windows, puis le HD de démarrage boote en Windows et tu redémarres partiellement en Mac Os. :???:

Ça me semble quand même bien plantogène...

Si c'est chez Amazon, tu peux toujours commander la carte et faire l'essai, quitte à la renvoyer si ça ne fonctionne pas pleinement. Pas de remord à avoir avec eux. :rocket:
5
Citation de TC :
:8O:

Si c'est chez Amazon, tu peux toujours commander la carte et faire l'essai, quitte à la renvoyer si ça ne fonctionne pas pleinement. Pas de remord à avoir avec eux. :rocket:


Le problème c'est que c'est le vendeur de la carte qui se retrouve dans la merde , pas Amazon ...
Il se retrouve avec un produit à rembourser mais qu'il ne peux souvent pas remettre en circuit de vente...
En tout cas çà se passe comme çà pour moi... ( et faut voir dans quel condition les clients renvoient les produits parsque : " Aucun remord..."

Bref si vous pouviez éviter ce genre de façon de penser :-)


 

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 19:53:17 ]

6

C'est surtout que si l'on pouvait éviter de penser à passer par Amazon, on se porterait tous mieux. :clin:
Cette enseigne détruit complètement les emplois locaux, et même les conditions d'emploi quand elle daigne encore faire trimer quelqu'un dans ses hangars.

Par la même occasion, dans son mode opératoire, elle supprime les jobs d'interlocuteurs qualifiés qui sont/ étaient / seraient capables de répondre aux questions des clients (y compris la tienne).

Le retour sous 15 jours, c'est légal, alors autant l'utiliser. D'autre part, dans mon propos, je ne préconisais pas de détériorer le produit. Ce n'est pas l'idée de départ.

Je comprends que ça puisse être problématique pour un petit vendeur (tout comme pour le statut de vendeur chez Paypal tourne à son désavantage en cas de litige) mais là, tu sais qui est en face de toi ?

Citation :
Gigabyte Technology (abrégé Gigabyte) est une société de matériel informatique basée à Taïwan, fondée en 19861.

La société fait partie des plus grands constructeurs de matériel informatique au monde et emploie plus de 7 000 personnes. Elle est implantée en France depuis 2003 sous le nom GIGABYTE Technology France.

Gigabyte est aujourd'hui le 2e fabricant mondial de cartes mères derrière Asus

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gigabyte_Technology

Je comprends tes réticences sur le principe mais ne suis pas certain que tu mettes en péril l'activité de ce petit artisan si tu lui renvoies sa carte PCIe. :volatil: Je pense même qu'ils sauront trouver quelqu'un pour remettre correctement ton produit dans un emballage neuf, si besoin.

7
Sinon personne n'a déjà essayé une interface audio Thunderbolt avec une carte PCIe Thunderbolt sur un Macpro5.1 ?
8
Salut
J'ai une carte Gigabyte Titan dans un Mac pro 5.1, ca marche pas avec les antelope mais ça devrait avec les appolo.
J'invite qui peux à tester chez moi sa carte son thunderbolt.