Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son Behringer 404UMC nécessite elle un preamp en amont?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 136 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son Behringer 404UMC nécessite elle un preamp en amont?
Bonjour, je suis nouveau sur le groupe !
Je suis un peu embêté car je dispose d'une carte son Behringer 4 entrées (umc 404hd).
Cette carte son dispose d'un mode Line ou Instruments sur chaque entrées équipés en preamp Midas..
Cependant je ne comprends pas comment brancher mes micros directement dessus (dans les règles de l'art) sachant que la carte son ne propose pas d'entrées nommées "Mic ou micros"...
Me faut-il un préampli avant la carte son ? Sachant que la carte son Behringer à l'air de posséder déjà des preamp dans son système... (les Midas, comme dit plus haut...)
Bref je suis un peu perdu sachant que j'ai déjà vu des vidéos avec des personnes qui branchent directement leur micros sur la carte Behringer, mais je suis dubitatif..
Merci d'avance pour vos réponses ! :8)
2
Un peu tard, mais bon:
Les entrées sont des "combos" XLR+jack. L'entrée XLR est au niveau micro. L'entrée jack est soit ligne, soit instrument selon le petit bouton. Ca ne change rien à l'entrée XLR. Le gain agit sur toutes les entrées. Tu n'as pas besoin de préampli.

[ Dernière édition du message le 26/06/2021 à 12:55:47 ]