Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage rap drill

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 610 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mixage rap drill
Bonjour, je crée dès son pour mon personnage roleplay sur garry's mod dans la communauté GTA CITY RP et je cherche un mixeur puisque mon personnage fait du rap "drill". Si possible je cherche quelqu'un qui veut faire ça pour le plaisir puisque je ne suis pas prêt à payer. Merci d'avance bonne journée /soirée
2
Tiens c'est une bonne idée ça ! Je vais aller voir mon coiffeur aussi, et lui demander s'il veut s'occuper de moi pour le plaisir parce que je ne suis pas prêt à payer. :facepalm:
3
Citation de Jean-Marc :
Tiens c'est une bonne idée ça ! Je vais aller voir mon coiffeur aussi, et lui demander s'il veut s'occuper de moi pour le plaisir parce que je ne suis pas prêt à payer. :facepalm:
écoute si tu n'es pas content tu t'en vas pas besoin d'écrire des choses inutile merci
4
Citation de Jean-Marc :
Tiens c'est une bonne idée ça ! Je vais aller voir mon coiffeur aussi, et lui demander s'il veut s'occuper de moi pour le plaisir parce que je ne suis pas prêt à payer. :facepalm:
En + je demande ça poliment après tu dégages si tes pas contents je fais ça pour le plaisir je n'ai pas envie de payer si je peux trouver quelqu'un qui veut faire sa aussi pour le plaisir. Tu commentaire est inutile, débile, rien na rajouter
5
Ce qui t’as été dit ici, c’est que peu importe la finalité, mixer est un métier, nécessitant des heures de travail personnel, des compétences, du matériel (cher), et donc que ça se paye. Comme un musicien. Comme un peintre. Comme un coiffeur. Comme un boulanger.

Il ne te viendrait pas à l’idée d’aller voir ta boulangère pour lui demander de fournir gracieusement les pains au chocolat pour tes goûters avec tes petits potes parce qu’elle kiffe ça, après tout, la pâtisserie. Bah c’est pareil.

Alors la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de demander du gratuit sur un forum fréquenté par autant de passionnés que de pro, et ça sera la même quand tu voudras un logo pour ton petit club, ou des photos pour ton mariage.

Bisous, et n’hésites pas à ramener de la sympathie avec toi la prochaine fois !

https://soundcloud.com/iamdejavu

6
P.S : tu peux aussi en profiter pour essayer d’apprendre à mixer tout seul, vu ton utilisation, il ne risque pas de se passer grand chose de dramatique. Si tu veux un mix pro, tu payes.

https://soundcloud.com/iamdejavu

7
Citation de Flo :
Ce qui t’as été dit ici, c’est que peu importe la finalité, mixer est un métier, nécessitant des heures de travail personnel, des compétences, du matériel (cher), et donc que ça se paye. Comme un musicien. Comme un peintre. Comme un coiffeur. Comme un boulanger.

Il ne te viendrait pas à l’idée d’aller voir ta boulangère pour lui demander de fournir gracieusement les pains au chocolat pour tes goûters avec tes petits potes parce qu’elle kiffe ça, après tout, la pâtisserie. Bah c’est pareil.

Alors la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de demander du gratuit sur un forum fréquenté par autant de passionnés que de pro, et ça sera la même quand tu voudras un logo pour ton petit club, ou des photos pour ton mariage.

Bisous, et n’hésites pas à ramener de la sympathie avec toi la prochaine fois !
Tout le monde à c'est regle ici mais de toute façon c'est de la merde
8
Nouvel affilié, adepte du tout gratuit ou tout m'est dû, réactions inutilement agressives aux réponses qui lui sont faites, mépris total du respect de l'orthographe.

Comment supposer qu'on ait envie de l'aider ?

On est pas sur Tik Tok ici...
9
Salut Daimos, bienvenu sur le forum :8)

Ta question a sans doute plus sa place ici : https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/



10
Citation de dsikolg :
Salut Daimos, bienvenu sur le forum :8)

Ta question a sans doute plus sa place ici : https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/




Bah non, les afiens qui participent aux projets collectifs ne sont pas des putes qui bossent gratos. Ils sont en attente d'un échange, d'apprendre par l'échange. Pas de faire une prod gratos avec un ptit doigt dans le cul en prime...

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 13:11:38 ]