Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2022 à 08:42:44recherche plug pour inverser droite gauche sous logic
Bonjour
35 ans de musique électrifiée ont rendu mes oreilles dissymétriques (leger) , du coup je suis obligé en mix d' inverser de temps en temps la droite et la gauche pour vérifier que je ne fait pas trop de bêtises .
Aujourd'hui j' inverse mon casque ou les connecteurs des enceintes mais c' est pas super pratique et je me dis qu'il doit bien exister un plug (AU) qui fait ça pour pas cher mais je n' en ai pas trouvé !!
du coup si vous en connaissez un je suis preneur (je suis sous logic)
Luc
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/05/2022 à 09:35:13
salut
eureka j' ai enfin trouvé , comme quoi il suffisait d' en parler
Hello,
Sinon tu as le plug natif de Logic "Gain" ( dans le dossier "Utility" ) qui a la fonction "Swap L/R " pour inverser "droite/gauche"
2
[ Dernière édition du message le 02/05/2022 à 09:43:45 ]
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/05/2022 à 07:07:30
arf , je ne l' avais pas vu celui là , c' est pas le plug que j' utilise le plus !!
pourtant j' avais cherché un peu partout
merci du bon plan JoePass
1
joepass
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/05/2022 à 19:42:24
De rien !
Je suis modérateur sur le groupe Facebook "Apple Logic Nation" dédié à Logic Pro.
Si jamais ça te dit tu es le bienvenu ! https://www.facebook.com/groups/LogicProFR