Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver un mixeur sur Fiverr ou alternative?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 96 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trouver un mixeur sur Fiverr ou alternative?
Hello,
j'ai un petit projet de 5 titres que je veux publier. Je ne vais pas le mixer moi même parceque je ne sais pas le faire et c'est un métier.
J'écoute pas mal de musique mais tous les miveur des morceaux que j'aime sont trop "pros". Je n'ose pas les aborder pour mon projet amateur et aussi mon budget et très petit, je ne veux pas mettre trop d'argent dans une production qui n'a pas pour but d'en generer ou de lancer une carrière :).
Je cherche donc une methode alternative.
J'ai regarder Fiverr, il y a de tout et n'importe quoi. Travaillant moi même dans le design, je sais quel tort cette plateforme peut causer à ma profession, et en même temps je sais aussi que de toute façon les "clients" sur fiverr ne sont pas des bons clients - ils.elles ne voient la valeur d'un projet qu'à travers son aspect financier.
Avez-vous donc déjà tester fiverr pour mixer? Vous avez des conseils?
Sinon, comment vous y prendriez-vous dans ma situation?

L'idée n'étant pas de lancer un débat politique sur la valeur du travail, la rémuneration ect... Je le répète, je suis conscient de tout cela, je cherche juste une façon de m'en sortir et des retours sur le sujet.

Merci

2
Sur Fiverr, on peut trouver des gens talentueux, mais ils sont noyés dans une multitude d'amateurs, ce qui les rend difficiles à identifier. En tant qu'ingénieur mastering, je collabore avec des mixeurs de tous niveaux. Si tu me donnes plus de détails sur ton projet (genre musical, arrangement, etc.), je pourrais peut-être te recommander l'un d'entre eux. Il faudrait aussi connaître ton budget.
3
Merci pour ta réponse. Je fais une sorte de pop simple, un peu année 70. Entre forever pavot et Connan Mockasin :)
4
en moins bien :)
5
Et mon budget est autour de 300 - 400 euro pour un 5 titres (il y a entre 5 et 12 pistes par titres)