Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca sonne bien ou?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 200 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ca sonne bien ou?
Lut a tous

Bon j'ai enregistré un morceau avec mon piano électrique P95 Yamaha et je l'ai enregistré avec mon téléphone portable car je n'ai plus de matos en ce moment
je voulais savoir si le son était bon ou s'il fallait que je fasse autrement
je compte poster ça sur Internet sur les réseaux sociaux
bien sûr je compte poster ça en entier pouvez-vous me dire avec votre Home Studio si le son est pas dégueulasse et peut passer sur les réseaux sociaux merci a tous

https://files.fm/u/ysphuy9s6n

[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 02:40:21 ]

2
Tout tes liens sont bizarres, et avertissement de mon antivirus sur le lien de la musique...méfiance donc...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3
Bizarre. keith83 n'est pas tout neuf sur AF.
Ou alors, ça fait 20 ans qu'il prépare son attaque. Va savoir. :diable:
4
Salut,

La qualité du son c'est un concept relatif... Selon la personne à qui tu demandes tu vas avoir des réponses différentes. Dans l'absolu, on entend bien ce que tu joues, on reconnait bien le piano donc ça pourrait être suffisant.

En revanche, du point de vue de l'ingé son que je suis, c'est d'une qualité très faible : c'est en mono, il n'y a quasiment pas de fréquences aigues, et on entend beaucoup la réverbération de la pièce qui n'est pas spécialement agréable.

Il te suffit d'un câble stéréo (ou deux câbles) et d'une interface audio avec un ordinateur pour t'enregistrer en numérique, c'est à dire sans aucune perte de qualité par rapport au son interne de ton clavier.
5
Ok jean.marc
C est ce que je pensais mais comme je suis pas chez moi je n'ai pas ce matériel donc il faudra que je l'achète bon après ça coûte pas aussi cher que ça donc je vais être obligé de passer par là et c'est vrai que la le son sera parfait

merci de ta réponse je pensais qu'il y avait un autre moyen mais bon il y a rien à faire il faut passer par là
Merci aux autres aussi ..

Cdt