Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2024 à 22:44:27Conseil table de mixages recorder interface usb
Bonjour,
Je suis en plein comparatif pour une table de mixage, recorder multipistes (en interne, sans ordinateur), interface usb
L’usage principal concerne un petit festival dedié parole (conférences) mais qui n’exclue pas quelques sessions musicales légères.
Le plus souvent il s’agirait d’y brancher simplement 4 micros. Parfois quelques personnes en distanciel (donc un retour minus est intéressant). Parfois quelques configurations musicales légères (4 micros maximum)
Les deux modèles que j’ai repéré sont les suivants :
- Zoom LiveTrak L-8
- Mackie Onyx8
Le zoom me semble plus adapté (retour minus pour les distanciels et quelques options orientés streaming intéressantes) mais quelques commentaires indiquent un pré ampli un peu faible.
Je n’ai testé ni l’un ni l’autre.
Le souci est que je ne peux pas vraiment les tester avant de les acheter (ils seront achetés par une administration publique)
Auriez-Vous des conseils ?
Merci beaucoup d’avance !
Aliochalink text
[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 22:44:52 ]