Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2014 à 16:47:40peavey vzx 26 pour systeme 4 voies
Salut les Afiens !
Aujourd'hui je viens vous voir pour une question de frequence de coupure sur un peavez vzx 26!
Nous avons donc (dans notre sound system en 4 voies)
- les Infra en mono
- le kick en mono
- medium en stereo
- aigu en stereo
est-ce que je peux utilisé le vzx(qui a 6 sortit) comme suit :
-1er sortie (mono) = infra
-2eme sortie (mono) = kick
-3eme + 4eme sorties (stereo) = medium
-5eme + 6eme sorties (stereo) = aigu ???
Enfin si j'utilise des top bi-amplifier je prend bien que la 3eme et 4eme sorties en guise de medium/aigu (stereo-300-20KHZ)
et le filtre de l'enceinte fera le travail???
merci beaucoup !
cdlt Aurel!
===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/10/2014 à 18:17:57
oui c'est ça
0
Non je ne mettrai pas de pull
Padre Damage Kore
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 26/12/2014 à 23:57:33
Je me permet de remonter le topic car j'ai beaucoup d'avis qui differes... certains me dise oui d'autre non !
Du coup j'aurais aimé qu'on me certifie que cela est possible avant de l'acheter !
Par exemple sur le dbx pa+ je ne peux pas faire ce genre de reglage je suis obligé de partir sur le dbx260 !
Si quelqu'un peux me dire précisément comment cela fonctionne s'a m'aiderais beaucoup !
Merci