Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème gros buzz dans mon systeme

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème gros buzz dans mon systeme
Salut a tous, j'ai depuis un petit moment un soucis dans mon systeme. Je tiens à signaler que ça fait 10 ans que j'utilise ce système et que le problème est apparu il y a environ trois ans. Je n'ai rien changé entre-temps.
J'ai un rack d'amplification avec un processeur Bss fds 336t, un ampli crown ma 9000i et un crown xti 1000. Pour pousser 2 jbl srx725. Lorsque je branche les xlr du master de ma table de mixage (1 ou 2 c'est pareil) a mon processeur j'ai un enorme buzz de masse qui sort dans mes enceintes (basses et aigus). J'ai une plaque de connexion à l'arrière mais même lorsque je sors directement des amplis c'est la même chose. Donc ça ne provient pas des chassis xlr ou speakon deja. J'ai changé les cables reliant le processeur aux amplis. J'ai essayé de couper une masse sur un des deux cables provenant de la table de mixage. J'ai changé toutes les alimentations. J'ai vérifié mes cables d' enceintes 4 points. Rien n'y fait. Par contre lorsque j'utilise mes amplis seuls (sans passer par le processeur) il n'y a pas de soucis. J'ai essayé de changer de processeur, par le même, c'est pareil il y a le buzz. J'ai changé de table de mixage, rien a faire... je suis vraiment perdu la!


2103956.jpg

2103953.jpg
2
bonjour tu ne mais pas la table et tu voie si l ampli avec le pros ta le buzz uo regarde si ta pas une terre de coupé dans l allimentation
3
Si je branche pas le xlr du master (table) pas de buzz. Des que je branche...
4
Salut,

c'est quoi ta table de mix ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Salut. Djm 2000 pioneer. Mais j'ai essayé avec d'autres c'est pareil
6
Le problème serait pas ton cable? Masse couper/dessouder ? Esseye avec d'autre cable peut être