ça modifie l’attaque d'un son , ça marche mieux sur un son court . batterie etc...
Comme tu peut voir sur ce kick ( grosse caisse ) , ça va monter le volume de ce qui se trouve à gauche du niveaux le plus fort sur cette image .
Ou tu voit le niveau le plus fort ( au un tiers à peut près) ; tout ce qui se trouve avant va être ramené au même niveau sonore que ce niveau le plus fort .
( normalement , sans toucher à la queue qu'il y a derrière, il agit sur des millisecondes )
Donc ça va donner plus d’impact , de " patate " , d'intensité a ce son ...
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10Posté le 14/07/2020 à 14:14:02
Citation de TedBrenn :
j'aime bien la marque, mais celui là il marche vraiment bizarrement
Au début j'ai eu la m^m impression, mais en plaçant le blend (dry/wet) à 50% ça devient beaucoup plus naturel tout en apportant du punch.
J'ai testé sur le bus drums, ainsi que sur la CC et le Kick et je pense le réutiliser souvent. J'ai déjà d'autres Transient Designers, mais ce que j'ai pu entendre avec lui me plait bien, donc je vais comparé un peu avec mes autres plugs de ce type sur le prochain mix.