Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2015 à 00:43:11Ce plug fait crasher Ableton 9.5 lorsque je le charge en VST
Alors voilà, je ne comprend pas bien pourquoi, j'ai téléchargé les 2 plugs gratuits de chez Flux: Bitter Sweet ainsi que Stereo Tool, tout deux en version 3.
Lorsque je les charge en VST dans ableton 9.5, 64 Bits, ceux-ci crashent instantanément.
Par contre en audio units, ces 2 plugs fonctionnent parfaitement, quelqu'un saurait-il pourquoi les plugs crashent et s'il existe une solution pour que ceux ci fonctionnent sans faire crasher ma DAW?
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/12/2015 à 01:01:44
Si je ne fais pas d'erreurs, il y a 2 versions Vst, l'une 32 bits, et une autre 64 bits
qui s'installent en plus du Au.
est tu certain que tu choisis le bon ?
Je l'utilise aussi(en Vst) et je n'ai pas ce problème(je n'utilise pas Live ceci dit).
Après si la version Au fonctionne, tu peux l'utiliser en lieu et place du Vst.