Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
HOFA IQ-Series Transient
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du HOFA IQ-Series Transient

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter IQ-Series Transient ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un nouveau plug-in est à paraître chez HOFA

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 379 vues
  • 7 followers
Un nouveau plug-in est à paraître chez HOFA
340294.png
Dans quelques jours sortira IQ-Series Transient, dernier-né du développeur HOFA. Au programme, des transitoires qui claquent !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ça fait penser à la démarche d'oaksound, non ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Oui comme Spiff, d'Oeksound. Celui-ci à l'avantage de pouvoir faire des coupes et des augmentations de transitoires en même temps.

Pour spiff c'est l'un ou l'autre. et visuellement/globalement plus simple. plutôt pour y passer 30 sec que 2mn.
J'ai déjà Spiff, mais j'aime beaucoup Hofa, sérieux, efficace!

bon produit pour celui qui cherche un proc de transitoire.
à la limite, un bon ingé son pourrait mixer de manière optimale avec uniquement ce seul outil.
Il ne correspond pas tout à fait à Spiff mais plutôt à l'Eventide SplitEQ il me semble car il permet de travailler sur les transitoires mais aussi sur la partie sustain. Il a juste 1 bande en moins pour 20€ de moins (sur les prix promos ;-)) et le Magic Boost en plus.
Je préfère le Hofa au Spiff et à l'Eventide bizarrement :bave:

RdjpR