< Tous les avis Schwa Dyno
Schwa Dyno
sinkmusic sinkmusic
Publié le 15/12/07 à 17:27
Aucun problème lors de l'installation, pas d'incompatibilités, le manuel est clair et peut s'afficher d'un click su une zone de l'interface du plugin si besoin est.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le plugin ne consomme rien du tout (à pein 1% du cpu sur un portable qui a 4ans), et il est tout à fait stable.

Je le trouve hyper performant : après une période de prise en main, c'est le transient designer le plus efficace que j'ai trouvé, et qui plus est il peut ne s'appliquer qu'à une plage de fréquences spécifique, c'est donc l'outil idéal pour une utilisation "classique" (faire ressortir une caisse claire, etc), ou bien au contraire, il peut se révéler bien brutal ou plus aventureux pour des modifications extrêmes de la dynamique (du breakbeat à la squarepusher, par exemple...).
C'est certain, ce n'est pas "le track compresseur de base", mais bien un outil que l'on sort pour redonner vie à un jeu de batterie moribond par exemple... et dans ce domaine, je pense qu'il n'a pas de rival !

Je l'utilise depuis 3 semaines
J'aime l'interface clean et précise, le wave display, l'efficacité du maniement, la très faible conso cpu ... et bien entendu sa puissance !
Difficile de le comparer, car il est assez unique en son genre, mais je le préfèrerai désormais au Flux BitterSweet2 ou à Dominion, car Dyno est bien plus précis et versatile.
Le prix est tout à fait correct.