réactions à la news [News] Attacker gratuit !
- 34 réponses
- 18 participants
- 4 595 vues
- 17 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Lardossa

Je m'en vais tester ça de ce pas !

SyRaH

Solid Foundation prod

Anonyme

Même pour un truc gratos?
Même pour un truc gratos?  Pourtant j'ai cliqué sur le bon lien..... Problème résolu: ne pas installer Ilok
 Pourtant j'ai cliqué sur le bon lien..... Problème résolu: ne pas installer Ilok 
Je préfère de loin de mon Blockfish adoré pour colorer les sons
[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 20:54:36 ]

Spleen-Musical

SyRaH

~ General Patton ~

Pas sûr. On pourra réinstaller le logiciel si on a toujours accès au formulaire challenge/response. Sinon ça ferait du logiciel qu'une longue version démo.
[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 13:56:26 ]

Royal-tea

Alors y' as moyen de s' en servir plus de 14 jours sans avoir d' ilok ?
Ils suffit de ne pas l' installer, c' est ça ?
Sinon, dommage, pur truc...

barbes

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

Anonyme

SyRaH

réponse par mail (je leur ai poser la question):
Citation de SPL :
We are giving this away for free only for ONE system.

Anonyme

Royal-tea

En gros c' est ça ?
Sans compression.

Anonyme

En fait, concrètement, ce soft rajoute du gain sur une partie du début de l' envelope de volume...
En gros c' est ça ?
Sans compression.
Le principe est de détecter les transitoires, par différence avec détecter un seuil pour un compresseur/limiteur/gate/expander classique
Comme vous pouvez le voir sur toutes les interfaces de ce type de plugs, il n'y pas de bouton seuil et pas non plus de release...

C'est la différence de niveau des pics qui est détectée, pas le seuil
Le gros avantage, c'est que même les transitoires les plus faibles sont détectées, comme les plus fortes
Un pic reste un pic, quelque soit sont niveau

Pas comme dans un compresseur classique
En fait, on fixe le niveau des transitoires par rapport au reste du son :
-si il y a plus de transitoires, il y a moins d'ambiance et de "corps" mais plus d'attaque
-si il y a moins de transitoires, le son se nivèle et on obtient un son compressé avec plus d'ambience et de corps mais moins d'attaque
On ne peut pas vraiment parler de compression au sens habituel, car on considère qu'un compresseur à un seuil

Cherchez sur Google "transient shaper VST", "TesslaPRO" et "Flux Bitter Sweet II" pour d'autres plugs gratuit

[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 21:42:15 ]

Black Booo

Je me retrouve avec un fichier mais je ne trouve rien pour générer le challenge code

jonalyn krauth

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 11:32:36 ]

Royal-tea

C' est quoi ce truc ilok ? C' est une clé physique ou un code en envoyer chez spl avec challenge response ?

dioulig

A l'install quand il propose: "rtas-ilock-vst" il faut décocher la case ilock,
puis à la page suivante on a le Challenge/Response
Pour générer un code: copier le Challenge ici avec son email: (en dessous de Challenge/response)
http://www.spl.info/software/download/attacker4free.php
Faire Submit et attendre tranquillement le Challenge code dans votre boite email (pour moi ça a prit 2 minutes)
Copier le code pour autoriser le plug et voilà

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 01:04:18 ]

dioulig

Can I use the free Attacker also with iLok authorization?
No, this campaign is running with C/R authorization only.
Puis-je également utiliser free Attacker avec l'authorisation ilock ?
non, cette offre promotionelle fonctionne uniquement avec le code Challenge/Response.

SyRaH

dioulig

donc garder le Response code sous le coude, tant que tu réinstall sur le même ordinateur c est bon.
Sur un autre ordi ça ne fonctionnera pas... logique.
On peut contourner le problème en utilisant une autre adresse email et générer un second code pour sa seconde machine.

supernono

Le marchand de sable

SyRaH

par contre j'avais fait deux demandes de response code, car la premiere à mis bcp plus de 10 min à arriver... et donc j'ai reçu deux codes différent avec le meme challenge code à la base...

jonalyn krauth

c'est exactement ce que je voulais dire ,toujours faire une copie de chaque Challenge/Response envoyé! que ce soit un keyfile ou autre tjs a stocker /graver l'intégralité ! Enfin c'est ce que je fais et j'ai jamais eu de soucie comme ca...
 c'est exactement ce que je voulais dire ,toujours faire une copie de chaque Challenge/Response envoyé! que ce soit un keyfile ou autre tjs a stocker /graver l'intégralité ! Enfin c'est ce que je fais et j'ai jamais eu de soucie comme ca...# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2