Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2009 à 20:59:30La même chose en free...
Salut à tous,
tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un équivalent en freeware et/ou donationware, ou encore un shareware moins cher. si l'un d'entre vous à une piste...
merci pour ta réponse, je possède déjà BitterSweet, ça fonctionne très bien mais il n'est pas vraiment similaire au transient designer surtout au niveau du Sustain qui peut faire des miracles sur les éléments de batterie... autre chose ?
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/09/2009 à 10:39:19
tu as essayé le dominion ? en freeware, je ne connais rien qui soit au niveau du transient designer (j'utilise celui de l'UAD) mais le dominion a une sonorité très intéressante
0
...
larsen dièse
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/09/2009 à 11:17:26
Merci pour l'info, je connaissais le "fishfillets"du même éditeur et ses trois outils sympa et de qualité...je vais voir ça de ce pas...
0
[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 11:18:17 ]
Zack29
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/03/2012 à 18:01:17
Déterrage de post pour savoir si vous aviez un plug à me proposer qui ferait la même chose que le SPL Transient Designer car je ne possède pas la carte UAD 2......
En fait je souhaitai acquérir la carte UAD2 Laptop, mais mon MacBook Pro ne possède pas de port Express card, et un lecteur externe n'est pas assez puissant pour les plugs de la carte....