Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2720
15 Mars 2017 à 09:40
et pour ceux qui ont déjà les précédentes versions, la MAJ coûte 29dol
TC Hotrod
8676
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
15 Mars 2017 à 10:51
Pour info, et pour ceux que ça intéresse, la version "simple" mais efficace, est à 19,99 € actuellement, sur JRRSHOP (tant que SPL ne la retire pas du marché, apparemment) : https://www.jrrshop.com/spl-de-verb
L'absence de dry / wet ne m'a pas vraiment gêné jusqu'ici - peut-être que je ne l'ai pas assez utilisé ? Dans le pire des cas, on peut toujours le placer sur un Aux, le cas échéant.
Je trouve le De-Verb beaucoup plus efficace que le BitterSweet Pro de chez Flux, quand on pousse l'intensité du traitement. Le Bittersweet génère alors des artefacts.
1 réaction
pyerbass
1992
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15 Mars 2017 à 18:24
c'est un peut dur de faire payer un bouton dry wet, la plupart des daws permettent de le faire.
Ces miniplugs m'ont toujours intéressés, mais - question aux utilisateurs - est- ce qu'un de ces plugs reproduit la fonction "sustain" du spl transient designer?
Ce doit être le Mo-Verb Plus (ou le Mo-verb, si tu trouves encore la version précédente).
Citation :
Enfin, le Mo-Verb Plus reprend les fonctions d’enhancer de réverbe et de sustain du même potard Sustain du TDP avec les mêmes éléments pré-cités.
pyerbass
1992
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16 Mars 2017 à 11:43
ok apres vérification je pense que le attacker c'est le potard d'attaque, le mo verb c'est le sustain positif, et le de verb le sustain négatif... il faut toute l'équipe...