Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2006 à 09:51:45Un ptit avis siouplé!
Bonjour!
on entend parler de matériels lengendaires universal audio, urei, Fairchild et autres...
je me pose des questions pour ce compresseur, car je n'ai vu aucuns avis sur celui ci : le Fairchild Audio 660!
quelqu'un le possède? et quel est son domaine de prédilection, master, voix, instruments?
merci
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/10/2006 à 14:03:35
Pour l'entendre ecoute "Revolver" des Beatles beaucoup de batteries sont passées dedans.
les voix je pense pas.
les mix fort possible....quand tu entends le kick ou la basse qui "pompe" le reste du mix = 660 à blinde !
je pense que pas grand monde le possede sur AF etant donné que la bete coute quand meme aux alentours de 30000$ (quand tu le trouves)
0
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 20/10/2006 à 14:50:51
Merci pour tes infos! 30000$ eh ben!!!!
d'autres avis?
0
slinky wizard
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/10/2012 à 18:39:06
on est en 1959,noel approche et la television vient de naitre aux usa.LES PAUL rencontre REIN NARMA,un technicien son qui a bosse sur le proces de nuremberg pour l'us army.LES lui demande un truc de shaman pour son 8 pistes:des modifications,un enregistreur sur mesures(LES PAUL possede un ampex 8 pistes)et REIN NARMA le fait avec brio.Mieux il realise plusieurs nouvelles consoles ce qui acheve de convaincre de son talent.Hallucine de la musicalite du travail de REIN NARMA et apres moult diners entre amis a cote de new york,precisement a hoboken new jersey,les paul lui demande construire le limiteur ultime.Sauf qu'il croise sur sa route SHERMAN FAIRCHILD un ami de LES...........SHERMAN et REIN nARMA creent leur boite et des 1960 NEUMANN et SCULLY les tenors de l'epoque sont durement challenges par la qualite du FAIRCHILD. FX
1
[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 12:58:31 ]
slinky wizard
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/10/2012 à 18:40:55
j'oubliais yen a toujours un a new york et a ocean way a los angeles en 2012!!!!!!!!!! FX