Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Symetrix 501
Photos
1/19
Symetrix 501

Sujet Alimentation 230 V

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
1 Alimentation 230 V
Je viens juste d'acquerir un 501 en 115 V et je me demande si on peut utiliser l'appareil en 230 V juste en plaçant le siwtch interne sur la position "230" (ce switch est actuellement sur la position "115" ) et en changeant le fusible par la valeur correspondante indiquée au dos de l'appareil ?

Si necessaire les schematiques sont dispos là : http://support.symetrixaudio.com/cgi-bin/symetrix.cfg/php/enduser/fattach_get.php?p_sid=JM3fqxai&p_tbl=9&p_id=356&p_created=1134608402&p_olh=0
2
Bon ben le hasard a fait qu'un ami electronicien est passé mé rendre visite et m'a confirmé que si switch il y a c'est que le transfo doit marcher sous 115 et 230.

Je viens d'essayer, effectivement ça marche sans probleme.

A priori il en va de meme pour tout les appareils Symetrix.
3
Dsl Duch, j'arrive un peu tard mais t'inquiète pas, à a longue ça tient !

J'en ai deux, ils étaient en 115 avec prises US .. j'ai cutté, switché en 230 et ça doit faire plus d'un an qu'ils sont branchés quasi en permanence ... Ca a pas bougé ...

PS : très bel achat ... ce comp est une merveille oubliée !
Prends toi en un deuxieme dès que tu peux, c'est encore plus interessant quand tu les link ... Sur un bus batterie, c'est une vraie tuerie ... Sur les basses aussi ..

Fais passer tes kicks et tes CC dedans, tu comprendras :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4

Citation : Prends toi en un deuxieme dès que tu peux, c'est encore plus interessant quand tu les link ... Sur un bus batterie, c'est une vraie tuerie ... Sur les basses aussi ..


C'est au programme avec un deuxieme 528 aussi :mrg: .